OP NASE !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: OP NASE !!

Message par Scaruu le Jeu 23 Jan - 14:45

Aucun ou très peu d'aménagement de notre part sur le terrain, ce n'est pas nécessaire ;-)

Pour ce qui est de la stratégie ne vous pressez pas pour rien, vous ne connaissez pas le scénario, et les équipes ne se feront pas en fonction des teams d'origine ;-) 

Groupez au maximum pour le covoiturage svp !

Un membre a fait ça: https://mapsengine.google.com/map/viewer?mid=zdyn3JrwYPZw.k5o4_zVqrIQ4

Il faut emprunter la déviation indiquée en ROUGE, le chemin principal en noir n'est qu'à titre indicatif

Garez vous directement au parking secondaire et serrez les voitures le plus possible, le principal est trop près du terrain et ne servira que pour nos membres qui viendront déposer quelques joyeusetés pas pratiques à porter ! Surprise surprise !

Même pas 5mins à pied entre les deux et en suivant une route donc pas besoin de crapahuter Smile

Edit: Les billes bio ne sont pas conseillées mais bien OBLIGATOIRES, désolé si je n'ai pas été assez précis
Scaruu

Revenir en haut Aller en bas

Message par ir0nberry le Jeu 23 Jan - 16:35

Salut Scaruu, j’espère qu’étant donné notre petit nombre nous ne serons pas séparé...... surtout qu'il y a des team qui viennent a 20 joueurs....

Pour ce qui est de notre petite stratégie qui n'en n'est pas une sois dit en passant, un minimum d'organisation de nôtre part est une base pour la répartition des répliques et de leur utilisations ce jour.

Merci pour la carte!
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Scaruu le Jeu 23 Jan - 16:54

Pour la répartition des répliques c'est sûr qu'une petite organisation peut être pratique, attention aux répliques de type sniper ;-)

Je ne sais pas encore comment ça va se passer au final mais nous y réfléchissons...

-Il ne faut pas que les freelancers soient désavantagés par ceux qui jouent en team depuis longtemps, cela serait dommage pour eux, si on fait une équipe avec tous ceux qui viennent de teams et une autre avec que les freelancers ce sera un carnage c'est évident 

-De plus si dans une équipe il y a des teams différentes, cela pourrait séparer l'équipe entière en jeu (que ce soit voulu ou non)

Une répartition totalement aléatoire par tirage au sort pourrait être "idéale" 

Vous verrez dimanche, mais pas d'inquiétude, nous essaierons d'être les plus justes possible pour que tous les joueurs soient contents Smile
Scaruu

Message par ir0nberry le Jeu 23 Jan - 16:57

"Attention aux répliques type sniper"

Pourquoi??
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Scaruu le Jeu 23 Jan - 17:01

Bah si vous êtes 10 essayez de ne pas venir en tant que 10 snipers, ou sinon avec plusieurs répliques pour faire des roulements
Enfin vous voyez c'que j'veux dire je pense
Et puis il vaut mieux avoir une réplique en cas de secours en cas de panne/casse, les démontages sur le terrain ne sont pas conseillés, j'en suis témoin  Rolling Eyes

Dernière édition par Scaruu le Jeu 23 Jan - 17:04, édité 1 fois
Scaruu

Message par ir0nberry le Jeu 23 Jan - 17:03

Nous sommes 2 sniper pour 12 joueurs en général..

Merci de ta réponse!
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Scaruu le Jeu 23 Jan - 17:05

Pas de problème alors Smile   Mais je conseillerais quand même à tous de prévoir une réplique de secours
Scaruu

Message par sebioux le Jeu 23 Jan - 17:11

ba deja moi jvien avec 2 replique donc si il un mec de l equipe tombe en panne jpe depanner Smile

sebioux
GBB Team
GBB Team

Message par Invité le Jeu 23 Jan - 18:13

Juste pour les billes dites "BIO" imaginons que j'ai acheté un carton entier de billes non BIO, j'aurai dépensé une grosse somme en bibilles et cela serrai très désagréable pour moi de devoir "acheter" des billes bio juste pour 1 OP...... scratch  Shocked 

Si on nous les offres c'est autre choses.... sinon j'ai des boites de petit pois je pourrais peut être en faire quelque chose lol!  lol!  

hummm pour l'histoire des Freelancer je pense pas qu'ils soient désavantagé personne ne connais le terrain a par vous.  Razz 

On viens pour s'amuser avant tout et avec tout le monde mais ensemble de préférence par ce que nous sommes une équipe et donc nous communiquons.  cheers 

Surtout qu'il faut qu'on amélioré ce point, j’espère vraiment qu'on ne sera pas obliger de nous séparés Very Happy 

Si vous avez encore d'autre "Surprise" surtout n’hésite pas Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Scaruu le Jeu 23 Jan - 20:32

Eh bien suffisait d'acheter des BIO à la base Smile La nature voyons !
Je viens de parler avec Seb, apparemment c'est billes BIO ou pas d'OP (sauf pour les BOLT on autorise le non BIO) car indiqué dans notre règlement, que tout le monde est censé avoir lu, blablabla... Sad 

Ce ne sera pas perdu de toute façon, tu pourras utiliser ton stock de non bio où bon te semble et les bio chez nous Smile ... 2-3 paquets devraient suffire pour la journée !
On peut pas vraiment se permettre le non bio chez nous, surtout avec beaucoup de monde ça va bien tirer... 

Connaître le terrain ne change pas grand chose, surtout avec le monde qu'y aura (Je raconterais des anecdotes à propos de ça dimanche si on se croise ;-) )

Les freelancers seront désavantagés face aux teams c'est normal, pas forcement de technique avec leur bi/trinome vu qu'ils en ont pas...

Pour ce qui est de séparer ou non on va voir j'en parlerais avec Seb, effectivement ce serait dommage pour vous, je vous tiens au courant

Encore désolé pour les contraintes imposées mais on a pas vraiment le choix

Edit: Je viens de voir que tout ce que nous avons annoncé à propos de l'OP n'a pas été reporté entièrement ici, je vous invite donc à voir le lien sur notre forum: http://www.niceairsoftequipe.fr/forum/viewtopic.php?id=344   Smile

Edit2: 
-Comme indiqué sur notre post de l'OP, chaque joueur est censé avoir pris conscience du règlement intérieur (qui stipule pour les billes BIO) 
-On vous fera jouer ensemble si cela ne dérange pas les autres équipes
Scaruu

Message par ir0nberry le Ven 24 Jan - 0:32

Salut t’inquiète pas Scaruu j'ai eu ton président et le malentendu est dissipé!!  Very Happy  Very Happy 
Nous avons bien lu le règlement et nous avons aussi eu réponse a toutes nos questions! Merci
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Invité le Ven 24 Jan - 7:43

Oui Scaruu je comprend ne t'inkiete pas nous ferions pareil si c'etait notre terrain  Wink 

D’ailleurs le problème est réglé pour les billes Bio je suis passé au mag pour en prendre après je pense que je vous en prendrez un sachet en plus Smile

En esperant qu'il ne pleuvent pas d'ici la, vivement dimanche  bounce  bounce  bounce

Invité
Invité

Message par ir0nberry le Ven 24 Jan - 14:28

Salut les amis, pour ce dimanche je demande a toute mon équipe et a tous nos freelancer de bien vouloir porter un maximum de leur stuff directement sur eux avant l'arriver sur le terrain!!!
Ce qui nous permettra d’être en place pratiquement dès notre arrivée.

Pour le co-voiturage: une voiture attendra devant la gare de Nice ville a 8h00 pour tous ceux qui viennent en train comme: Loupi, Hino, RoadBlock, Sebioux.
Cette voiture sera pilotée par Bullet!

La seconde attendra en bas de chez moi a 8h10 pour Jo-L et moi, elle sera pilotée par KinG-Jo.

La voiture de la gare nous rejoindra directement en bas de chez moi pour le depart a 8h15 précise, soyez a l'heure. Merci

Si vous ou l'un de vos collaborateurs fut pris ou tuer, l'agence niera avoir connaissance de vos agissements!! Bonne chance!!!

Le forum ne se détruira pas dans 5 secondes!!!!  :gun:  :gun:
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Scaruu le Ven 24 Jan - 16:12

Ir0nBerrY a écrit:je demande a toute mon équipe et a tous nos freelancer de bien vouloir porter un maximum de leur stuff directement sur eux avant l'arriver sur le terrain!!!
Ce qui nous permettra d’être en place pratiquement dès notre arrivée.

N'oubliez pas qu'il faudra passer tous les joueurs au chrony, faire le tour du terrain, expliquer un minimum l'organisation de la journée, vous devriez avoir le temps de vous préparer Smile

Rappels de "dernière minute": 

-Eau/Bouffe
-Billes BIO
-Pas d'alcools/stupéfiants
-Tenue adéquate bien entendu
-Ne prendre que ce que vous pouvez porter, un sac à dos avec vos billes et votre eau et éventuellement un petit casse croûte (pause à midi bien entendu) sera quasiment indispensable (Pour ceux qui ont des poches à eau de type camelback c'est le top aussi !) 
-Bas de visage fortement conseillés, ça va devenir obligatoire chez nous mais ça on ne l'impose pas encore :p 
-Apportez votre bonne humeur ;-) 

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter sur notre forum/page facebook Smile
A dimanche !
Scaruu

Message par ir0nberry le Ven 24 Jan - 16:22

Merci encore et encore pour ces précisions......................................
Mais comme precisé dans mon message je parlais a MON équipe!   :pouce

"EDIT" Si je leur est dit ca c'est uniquement car je sais que certains de nos membres ne porte même pas leur treillis en arrivant sur le terrain!!  Razz  Razz  Razz  Razz
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par PikKu le Dim 26 Jan - 0:33

Salut par ici , c'est avec regret que je ne participe pas a cette partie , mais les parties avec trop de joueurs ce n'est pas pour moi .   No 

Mais soyez assurez que la prochaine , j'en serai obligé  :sniper: 

Sinon pour la partie organisé par les N.A.S.E , que les dieux de la billes soit avec vous ! et pour ceux que j'ai pu avoir le plaisir de former , n'oubliez mes conseils en terme de déplacements  Wink et sur la manière de tenir votre réplique en jeu  :pouce 

:bye Bonne partie !
PikKu
Aspirant GBB
Aspirant GBB

Message par Scaruu le Dim 26 Jan - 17:48

Merci à tous ceux qui ont pu venir, promis on fera mieux la prochaine fois ;-)
Scaruu

Message par ir0nberry le Dim 26 Jan - 23:05

Oui un grand merci aux NASE, je posterai un petit debrief demain dans la section adéquate!!  Very Happy
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par sebioux le Dim 26 Jan - 23:25

je les post :)un grand merci au NASE pour les photos Smile
sebioux
GBB Team
GBB Team