M-56DL ( Réplique à pompe par Double Eagle du Benelli M4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M-56DL ( Réplique à pompe par Double Eagle du Benelli M4 )

Message par Floutch le Sam 24 Jan - 15:10

Salut à tous ! J'ai été un moment absent , car j'étais vraiment dé-bor-dé !  affraid Mais pour m'excuser , je vais contribuer à remplir cette section Review , avec un petit machin bien sympathique que j'ai acquis d'occasion il y a deux jours !
Il s'agit de la réplique produite par Double Eagle , nommé M-56DL , réplique du fameux Benelli M4 , alias M1014 pour les joueurs de Battlefield Very Happy .

Sur cette photo , il est légèrement customisé , avec un porte cartouche velcro fixé à la glue , un red dot , et ... un paint-job !

Mais de base , vous l'aurez comme ça ! ( sans le velcro ni le paint xD ) 

Dans votre pack , vous aurez donc , la réplique , une seule cartouche , un bb loader , et une sangle toute caca que je n'ai pas ici .

La réplique est très légère , à vue de nez 1kg ou 1,2kg , elle à l'air imposante , mais elle est bien plus compacte qu'elle ne le paraît , ici en crosse dépliée à la deuxième position, c'est aussi long que mon AKS-74m .

Plus maniable que la réplique du M3 que je possédais .
Les cartouches contiennent 30 billes chacune , la réplique tirant 3 billes en une fois , cela vous fait 10 coups par cartouche . Il est vivement conseillé de les charger à l'aide du BB loader , car si vous le faites avec vos petits doigts , vous allez les faire bien morfler , et en plus ça endommage le ressort de la cartouche .

Vous l'insérez ensuite dans la trappe en dessous , et vous pouvez enfin pomper et jouir du tir  pig .

Parlant de la pompe , elle est très dure , je conseille vivement de mettre du lubrifiant , notamment pour être en mesure de faire du tir rapide sans créer de mis-feed ou voire des casses . Cependant , elle tient parfaitement bien en main , et est d'aspect caoutchouteuse ! A noter que le canon et le tube porte-cartouches sont en métal .

La crosse elle , a 4 positions , ici en 2e position , qui est la plus confortable pour moi . Aussi elle pivote sur la droite , c'est normal c'est pour la mettre en place . 

Cependant  elle a un léger jeu , c'est récurent sur ces modèles , et pour arranger ça , et bien il faut un tournevis 6 pans , assez long pour atteindre la vis au bout du tube , gros point noir de cette réplique , mais rien d'alarmant  ... ( si quelqu'un a un outil de ce genre , qu'il me le fasse savoir ) .

Comparé aux autres pompes , celui-ci est bien plus travaillé au niveaux des mires , voici la mire arrière qui est en plus de ça réglable en hausse et en dérive ! Et le guidon avant  imposant mais non réglable lui . Mais ça fait très bien le travail ! ( j'ai marqué les points blancs moi-même au blanco )

Autre caractéristique de cette réplique , est qu'elle possède un rail ! vous pouvez mettre l'optique de votre choix . Il est en plastique , mais solide , vous pouvez y aller sans crainte .

J'ai fait également un petit test de tir à une distance d'une 10eine de mètres ( l'appart ne me permettant pas plus ) 
Il tire à vue d'oeil entre 260 et 280 fps à la 0,20 , pour 3 billes à chaque coup , nickel pour la courte distance !

Le tir reste assez groupé à 10m , j'ai essayé de viser chaque cercle , pour la portée pratique , le standard avec ce type de réplique c'est 35m jusqu'à 45m ce qui est très correct sachant que le hop-up est fixe ! 
( l'hébergeur refusant catégoriquement de marcher en ce moment , je n'arrive pas à uploader la photo de la cible ) 

En conclusion : C'est vraiment une réplique très sympa , très légère , elle conviendra tout à fait aux joueurs mobiles , et est redoutable en CQB mais aussi en extérieur , sur un terrain assez boisé qui permet des engagements à courte ou moyenne distance .
Le petit bémol , est le jeu dans la crosse qui réclame un outil spécifique , une longue clé alen 6 pans de 6mm je crois , mais c'est vraiment rien de grave !
Floutch
Freelancer
Freelancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: M-56DL ( Réplique à pompe par Double Eagle du Benelli M4 )

Message par ir0nberry le Sam 24 Jan - 19:33

Salut, 
merci pour cette super review !
En espérant te revoir vite sur le battelfield!!
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Floutch le Sam 24 Jan - 21:07

Merci , c'est gentil ! ce sera dés que possible , et je pourrais faire faire son baptême du feu à cette réplique !
Floutch
Freelancer
Freelancer

Message par ir0nberry le Mar 3 Fév - 9:22

:pouce
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut