Procahine achats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procahine achats !

Message par RoadBlock le Jeu 29 Oct - 22:21

Salut les filles Smile ! 

Comme vous avais pu le constater dans le débriefing de la partie ( pour ceux qui ont lu ) je compte changer de style de jeux , en effet je veux goûter à autres choses que de l'assaut donc je compte passer sur du snipe , donc j'aurais besoin de vos avis sur cette réplique , ainsi que de son futur Upgrade qui pour commencer je compte y mettre un canon et un joint , donner vos avis pour les pièces tout en sachant que mon rêve serait un full PDI (je rêve oui je sais lol) ! 

Liens de la réplique : http://www.taiwangun.com/zestaw-snajperski-3-w-1-mb-01-coyote-well

Merci de m'avoir lu et à vos clavier Smile
RoadBlock
GBB Team
GBB Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: Procahine achats !

Message par ir0nberry le Ven 30 Oct - 18:54

Salut Roady, peut etre un nouveau confrere??

C'est cool.
Le MB-01 est une tres bonne base pour upgrade, il sera d'ailleurs surement mon prochain snipe, vu que le VSR est introuvable en ce moment...
Mais si j’étais toi, je le prendrais sans lunette,(c'est ce que je vais faire) vu que c'est de la grosse daube d'origine, tu vas vite la changer, alors autant l'acheter directement sans et en prendre une mieux.
Tu sera gagnant!

Il y a plein de pieces dispo pour cette réplique, c'est donc un tres bon choix !!!  :pouce :pouce

En espérant avoir pu t'aider.
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par RoadBlock le Ven 30 Oct - 19:21

Salut Iron Smile 

C'est pas peux êtres mais sûre que tu auras un nouveaux confrère Wink Very Happy ! 
Ouais je me doute que la lunette d'origine doit êtres cheap ... Mais bon à ce prix là j'ai la lunette , trois chargeurs de 25bb's et le bipied , je vais sûrement la changer le jours où je reçoit la réplique ^^ , après pour ce qui est de L'up je viendrait vers toi directement tout en sachant que j'aimerais changer d'office mon canon ainsi que mon joint donc je t'appellerais avant de passer la commande Smile . 

Merci pour l'info Very Happy !!
RoadBlock
GBB Team
GBB Team

Message par ir0nberry le Ven 30 Oct - 19:57

Tu verra, ce n'est pas facile, bien aux contraire.
Car tu repars de zero en choisissant ce nouveau mode jeux, mais une fois bien rodé, , tu vie chaque billes que tu tires!!!!!

Pour ton canon sache que PiKki prend un 6.05 et moi je vais chercher un 6.03 en 500 pour T96, il en va de soit.

Sinon tu peux changer la chambre hop up pour une chambre qui accepte les canon d'AEG pour pas tres cher!
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Message par RoadBlock le Ven 30 Oct - 20:17

Je comptais y mettre un 6.01 de chez PDI ( Autant y mettre le prix pour de la qualité ) enfin bon je me tâte ^^ et pour la chambre Hop Up on fera sa ensemble Wink  

Après je sais que c'est un nouveau style de jeux complètement différent de l'assaut mais dans lequel je compte m'y investir à fond en faisant soie un binôme ou alors en solo Smile 

En tout cas merci de tes infos copain Very Happy
RoadBlock
GBB Team
GBB Team

Message par PikKu le Sam 31 Oct - 10:48

Salut par ici ! 

Avant tout achat commence a bien te renseigné sur le sujet . 

Apprends a quoi vont servir les différentes pièces que tu compte acheter ou changer , le sniping n'a strictement rien avoir avec de l'upgrade d'AEG par exemple , pour exemple un canon en 6.01 ne te donnera que de bonne perfs a petite distance Wink 40 /60m grand maxi , tu n'a pas la meilleurs des portées pour un sniper quand on sait qu'on peut atteindre les 70/80m de portée surtout si tu compte prendre un sniper plutôt taillé pour le camping et non pour un jeu sur le déplacement . 

Attention un sniper n'a strictement rien avoir avec ce que tu peux imaginer dans tes rêves les plus fous , tu devrais essayer de faire quelques partie avec un snip' qu'on pourrait te prêter pour te faire un véritable avis sur la question , sinon au pire si tu l’achète , je te le rachèterai  lol!
PikKu
Aspirant GBB
Aspirant GBB

Message par RoadBlock le Sam 31 Oct - 11:54

Salut PikKu merci de tes conseilles Smile 

Dans c'est cas là je veux bien essayer sur une demis journée pour vraiment me faire une idée , même si j'ai réellement envie de changer de style de jeux ^^ . 

Après ce que je cherche c'est vraiment pouvoir faire des hiit sans trop galèrer mais tout en étant assez proches des jours car je compte faire un bac-up avec mon pompe Wink  . 

Voilà voilà de toute façon je reviendrais vers vous les copains Smile
RoadBlock
GBB Team
GBB Team

Message par PikKu le Sam 31 Oct - 13:52

Si tu cherche a faire du hit sans galérer dans ce cas je te conseil de resté a l'aeg et d'upgrade bien comme il faut ta réplique actuelle . 

Le sniping est un type de jeu vraiment frustrant si tu pense faire un hit après chaque bille , les terrains avec de grandes étendu sans obstacles n'existent pas ou très rarement , il faut en permanence cherché une fenêtre de tir qui te permettra de touché ton ennemi . 

Tu a un bolt entre les mains c'est a dire faut qu'il réarmer ton piston après chaque tir , ce n'est pas du clik & shoot . 

En ce qui concerne PDI , c'est une bonne marque mais mon avis perso est que leur matos est surfait , cela coûte très cher pour pas grand chose en plus . 

Pour infos le canon que tu convoite coûte 199€  lol!

Si tu a l'occasion d'essayer avant d'acheter fait le car beaucoup de personnes s'imaginent avoir des perfs de folies mais c'est de la bille en plastique de 6mm que tu tire , pas du cal.50 Wink
PikKu
Aspirant GBB
Aspirant GBB

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut