Achat Communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat Communication

Message par Damon le Sam 31 Oct - 22:01

Salut les gens, comme j'en parlé sur le terrain, je recherche à me prendre un talkie, le soucis c'est que je ne sais pas qui prendre, y en a de toutes les couleurs, mais pas à tout les prix ... c'est souvent au dessus de 75€ pour un talkie en général, soit je suis pas sur les bons sites soit je recherche pas les bons trucs, après, y a les PTT, les headsets, l'idéal c'est quoi? un truc assez tactiques quand même, si on se fait cramé à 10m à l'activation y a plus d'interet ^^

Roadblock tu as quoi déjà ?

Bon voilà j'ai résumé ^^
Damon
Freelancer
Freelancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat Communication

Message par RoadBlock le Sam 31 Oct - 22:53

Hey Damon , va voir sur c-discount , j'ai acheter le miens la dessus c'est un Midland je sais plus trop quoi lol ^^
RoadBlock
GBB Team
GBB Team

Message par Damon le Sam 31 Oct - 23:22

Ça marche je vais checker ça !
Damon
Freelancer
Freelancer

Message par Admin le Dim 1 Nov - 11:20

Salut a toi Damon ! 

Alors pour la faire courte , la plus part des Airsofteurs utilise le Midland"G7"  

Il est le système de communication idéal pour l'airsoft . 
Il est compatible avec un tas de Headset différents , il a une portée de folie (10km en vue degagée] , et la batterie tiens bien le coup pour plusieurs jours de jeu . 

Il existe également le G9 qui est le modèle au dessus du G7 et qui forcement niveau performance sera 1 cran au dessus de son confrère mais qui est aussi plus gros que le G7 donc un peu plus lourd .. 

Et enfin sinon tu a accès a toute la base Midland (G3,G4,G5,G6) qui sont les petits modèle de la marque , donc avec moins de performances par rapport a ses aîné mais qui sont beaucoup plus petit et plus léger après comme précisé plus haut nous sommes chez midland et c'est une très bonne marque de matériaux de communication . 

Pour infos , je possédais le midland G5 , je l'avais choisi en pack de 2 avec 2 chargeurs , 2 casques micro , 2 chargeurs voiture , si ça peut te permettre de l'acheter a 2 avec une autre personne du forum ça peut être avantageux pour toi , sinon je te conseil le G7 c'est le meilleur rapport qualité / prix . 

Si tu veux savoir autre chose ou si tu a des question particulière , n’hésite pas Wink

Gestionnaire du forum

http://gangbangblaster.forumactif.org

Message par Damon le Dim 1 Nov - 21:27

Merci pour les infos! Je vais voir ce que je trouve en G7!
Damon
Freelancer
Freelancer

Message par Admin le Dim 1 Nov - 21:53

Voici une promo sur le G9 pour un super prix comparé au G7 , a toi de voir si cela pourrait te convenir Wink 
Fourni avec le chargeur + 4 batteries Very Happy 

http://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/midland-g9-talkie-walkie-bi-bande-de-longue-portee/f-133164904-midc92305.html#mpos=1|cd

Gestionnaire du forum

http://gangbangblaster.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut