Custom et upgrade T96 ou Well MB-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Custom et upgrade T96 ou Well MB-01

Message par ir0nberry le Mar 17 Nov - 19:05

Salut a tous aujourd'hui j'ouvre ce post suite a la réception très attendue de mon Well MB-01 OD. 

Je vais donc vous faire suivre son upgrade avec les perfs qui en decoulent et surement aussi un petit custom.

Ce sniper est la copie du Type 96 Maruzen ou "T96".

Marque[b][b]WELL[/b][/b]
CouleurOD
TypeFusil a verrou
FamilleT96
Full MétalOui
Diametre du canon interne (en mm)6.08
Longueur du canon interne (en mm)500
Longueur (en mm)1150
Masse (en g)3230
Puissance (FPS à la 0.2g)440
Énergie en Joules1.8
Hop-upRéglable

Premières impressions:

Visuelles: Belle réplique. La peinture OD a était plutôt bien appliquée par le peintre Taïwanais lol. 
En revanche des écarts sont visibles a certains endroits de la coque plastique au niveau de la moulure des parties gauche et droite. mais bon rien de tres grave.

Touché: Smooth!!! c'est doux lol! Du a la peinture, le plastique a un touché agreable.
Rien ne bouge, contrairement a ce que j'ai pu lire sur d'autres fofo, toutes les parties métalliques font massive et j'adore la sensation de solidité du verrou pendant qu'il travail!

A suivre.

Je pense commencer par changer le canon pour un 6.04/10mm de chez PDI AEG, et le joint pour un Prom violet (Équivalent du nineball de la même couleur). La chambre sera changée par une chambre PDI. Je pense fiabiliser le reste avec des pièces AirsoftPro, je ferai une petite liste.  Je ne peux rien dire de plus, je l'ai a peine touché et je n'ai même pas pu faire un tir de jour.....
Voila pour le début à bientôt!!
ir0nberry
Leader GBB
Leader GBB

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut